La chélation par voie intraveineuse: la thérapie pour lutter contre Arter

L’athérosclérose et ses conséquences est l’un des problèmes les plus importants de la médecine moderne. Les maladies liées à une mauvaise circulation, de toute évidence, à partir de tous les problèmes cardiovasculaires, mais aussi le vieillissement, l’impuissance sexuelle chez les hommes, la vision et la mémoire. En général, comme je l’ai indiqué en d’autres occasions, la qualité du sang et de ses flux sont des facteurs de la santé. Tout au long de l’année, à cause de régimes alimentaires déséquilibrés, trop riches en matières grasses, de sucre et de calcium (produits laitiers), les artères ont été

durcissent et perdent leur perméabilité, l’écoulement du sang n’est pas aussi bon que dans la jeunesse et, par conséquent, l’ensemble souffre d’un manque d’approvisionnement en oxygène et des nutriments, et l’absence de l’élimination des toxines, des radicaux libres et les métaux lourds tels que le mercure et le plomb. Donc nous pouvons dire que «nous avons l’âge de nos artères. » Nous vivons à une époque où les maladies dégénératives sont en augmentation et sont de plus en plus tôt. Elles sont largement dues à l’athérosclérose.

« Chelation est une thérapie intraveineuse pièges que certaines substances qui se déposent dans le sang, comme les métaux lourds et du calcium, et les supprime à travers l’urine.  »

Pratiqué depuis 40 ans avec succès dans les États-Unis – a été utilisé pour nettoyer le sang des peintres qui ont peint des navires de guerre américains au cours de la Seconde Guerre mondiale et qui ont souffert de l’intoxication par le plomb – et la meilleure prévention possible des maladies telles que l’angine de poitrine, infarctus du myocarde, les phlébites, etc … Il a également un rôle dans le traitement d’une forme de l’impuissance sexuelle en raison de la rigidité des parois artérielles et son manque de perméabilité.

Ce complexe de traitement est intégrée dans la nouvelle branche de la médecine biologique avec une nouvelle approche médicale qui a une vision globale de l’individu.

Le traitement consiste à placer le sérum d’un patient par l’intermédiaire d’un rayons de 500 ml (aiguille), dans laquelle nous introduisons EDTA (acide éthylène diamino tetracetic) + SULODEXIDA. .

untitled11.jpg

Les effets de la chélation par voie intraveineuse sont les suivantes:

* Nettoie le sang des radicaux libres.
* Détoxication des métaux lourds, tels que le mercure, le plomb …
* Réduire et éliminer l’urine des dépôts de calcium dans les artères et les autres parties du corps.
* Empêche la formation de thrombus, empêchant ainsi la crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral et autres troubles circulatoires.
* Réduire et améliorer varices internes et externes, déchargeant ainsi les maladies occlusives des membres inférieurs, l’amélioration de la sensation de jambes fatiguées.
* Après une crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.
* Améliore la circulation cérébrale.
* Arrête de démence.
* Amélioration de la fonction intellectuelle, le pouvoir de concentration, de mémoire, de vision, la libido et les réflexes.
* Réduit le cholestérol et des triglycérides.
* Il élimine un grand nombre de toxines qui peuvent provoquer des douleurs articulaires chroniques.
* Réduit l’impuissance sexuelle.
* Indiqué dans:
* Les diabétiques, car elle diminue le taux de glucose sanguin.
Arteriosclerosis *: la formation de la plaque d’athérosclérose (les formations de calcium et / ou de cholestérol qui occlusion des vaisseaux sanguins).
* Artériosclérose: inflammation et le durcissement des artères.

Comprend actuellement SULODEXIDA antithrombotique avec EDTA, car il a des indications qui sont complémentaires avec ceux-ci:

* Artériosclérose cérébrale, coronaire et périphérique.
* Aide à réduire le taux de cholestérol et de triglycérides.
* Complications vasculaires du diabète.
* Thromboembolique syndromes.

Intercalaire est recommandé que le traitement à l’ozone de séances de thérapie, un total de 15-30 sessions, avec deux séances par semaine.

Voir le PDF

Original Page

————————————————– ————————–

Editorial: M. Pier Albrecht, Dr. Pierre Albrecht, Dr. Albrecht Pierjean,

M. Pier Jean Albrecht, Dr. Pierre F. Albrecht, Dr. Pierre Frank Albrecht,

Dr. P. Frank Albrecht, Dr. Pierjean Frank Albrecht, Marbella Clinic ——————————

Editorial: M. Pier Albrecht, Dr. Pierre Albrecht, Dr. Albrecht Pierjean,

M. Pier Jean Albrecht, Dr. Pierre F. Albrecht, Dr. Pierre Frank Albrecht,

Dr. P. Frank Albrecht, Dr. Pierjean Frank Albrecht, Marbella Clinic