Personne ne devrait sous-estimer l’importance de maintenir un cÅ“ur en bonne santé, en particulier les personnes âgées.
L’exercice physique permet non seulement comme un moyen de parvenir à une amélioration esthétique, mais plutôt comme un programme de maintenance pour l’ensemble du corps
Par définition, toute activité physique implique le mouvement du corps qui aboutissent à une dépense d’énergie et couvre donc la plupart des actions que nous faisons dans notre vie quotidienne, de faire le lit de promener le chien.
En outre, l’exercice physique, une activité spécifique, les mouvements d’énergie qui augmentent le rythme cardiaque et donc la rapidité avec laquelle le sang est pompé à travers le corps. Il est également associé à des activités qui impliquent l’expansion et la contraction des différents muscles intensément, avec le but de maintenir ou de modifier la forme du corps.
Toutefois, cela ne doit pas nécessairement ceux qui ne comprennent que les activités physiques qui sont lourds ou fatigantes. En fait, 15 minutes de marche à un rythme rapide – pour faire du shopping ou de la fonction – est une activité cardio-vasculaire, et peut donc être considérée comme faisant partie de notre programme d’exercices.
En revanche, un mode de vie sédentaire implique une absence totale d’exercice physique. Bien que notre vie quotidienne implique un certain degré d’activité, un stimulus cardiovasculaires, il est insuffisant pour le niveau de santé physique que les preuves scientifiques, considérées comme essentielles pour une bonne santé aujourd’hui, avec la montée de l’importance d’une bonne apparence physique , souvent négligés de prestations externes et internes de la santé, pour améliorer notre ligne de conduite, d’éviter l’exercice, en échange d’autres activités qui n’impliquent pas de beaucoup d’efforts. Cependant, l’exercice n’est pas seulement comme un moyen de parvenir à une amélioration esthétique, mais plutôt comme un programme de maintenance pour l’ensemble du corps.
Personne ne devrait sous-estimer l’importance de maintenir un cÅ“ur en bonne santé, en particulier les personnes âgées. S i la tenir en bon système cardio-vasculaire et pulmonaire, peuvent éviter de graves maladies et de prolonger notre espérance de vie, ainsi que la vitesse de récupération après la chirurgie.
————————————————– ————————–
Editorial: M. Pier Albrecht, Dr. Pierre Albrecht, Dr. Albrecht Pierjean,
M. Pier Jean Albrecht, Dr. Pierre F. Albrecht, Dr. Pierre Frank Albrecht,
Dr. P. Frank Albrecht, Dr. Pierjean Frank Albrecht, Marbella Clinic