p'); ?> Pierjean Albrecht – Le regard – Transform Magazine nº 4 | Pierjean (pierre jean) Albrecht

Pierjean (pierre jean) Albrecht

Marbella Clinic – Publications

Pierjean (pierre jean) Albrecht

Pierjean Albrecht – Le regard – Transform Magazine nº 4

Transform Magazine

Editeur: Dr Pierjan Albrecht 

Dr.Pierjean Albrecht

Transform Magazine nº 4. Dr. Pierjean Albrecht. Le regard

Transform Magazine nº 4 – Pierjean Albrecht Editeur

“Le REGARD”

Avez-vous remarqué combien de simples lunettes de soleil peuvent améliorer significativement l’ésthétique générale et la séduction d’un visage ? Ce n’est que lorsqu’on les enlève, qu’on dévoile ses yeux, son regard, son vrai visage, qu’une image souvent moins attractifve est révélée.

Or nous devons convenir qu’elles n’en couvrent rarement plus de 20 à 30 % , et bien plus souvent, seulement 10%. Celà confirme à quel point les yeux, mais plus encore la zone qui donne naissance aux carectéristiques physiques du regard, est primordiale pour l’impact que nous avons sur les autres.

Normalement, lorsque nous saluons quelqu’un, nous le regardons dans les yeux et lui serrons des mains. Ces brefs moments nous donner déjà une impression de la personne que nous recontrons. Pour cette raison, les yeux et le regard sont trés importants. Et le regard ne comprend pas seulement les yeux, la taille de la pupille, la couleur de l’iris, l’uniformité du blanc de l’oeil (qui est toujours retouché dans les photos de célébrités et de modèles pour les couvertures des magazines) et l’intensité de la lumière en émane . Il inclut les sourcils, les paupières supérieures, les cils, les paupières inférieures, des « poches » ou des cernes et les pattes d’oie.

Lorsque nous rencontrons quelqu’un, notre regard est surtout dirigée vers ses yeux. Ensuite, notre attention va en général à sa bouche. Ces deux parties du visage nous servent inconsciemment ou consciemment à obtenir des informations qui nous aide à évaluer l’âge approximatif de notre interlocuteur, et peut-être aussi certains traits de son caractère.

Si la bouche et les lèvres sont souvent la première demande des femmes, les yeux sont le plus souvent le motif de consultation des hommes. Raisons ésthétiques pour certains, esthétique et/ou pratique pour d’autres, la réalité indique une demande croissante de ce type d’intervention. Quoi qu’il en soit, il sera convenable de réexaminé ces demandes, en particulier en ce qui concerne la correction/augmentation des lèvres chez les femmes.

Dr. Pierjean Albrecht

La première chose à rappeler est que quand nous voyons notre propre visage dans un miroir, nous avons tendance à concentrer notre attention sur les détails, les imperfections minimes. En revanche, le regard des autres ne fonctione pas de la même manière, en général, ils ne nous observent pas aussi attentivement.

Lorsque nous rencontrons quelqu’un, notre regard est surtout dirigée vers les yeux. La chirurgie esthétique peut donner une intérréssante touche de fraîcheur et de charme à ce niveau.

untitled13.jpg

untitled14.jpg

La plupart des gens que nous rencontrons dans notre vie quotidienne, nous les saluons les regardons dans les yeux, afin de déterminer si leur regard est profond ou vide, froid ou chauleureux, franc et droit ou au contraire, insaisissable, voire cruel. À toutes les époques, il a été considéré comme le miroir de l’âme. Le cerveau enregistre le volume et les mouvements du visage, ce qui nous donne une idée de la vitalité et de l’état émotionnel de la personne.

Seuls les professionnels (aussi ajouter parfois les meilleurs amis-amies !!!), analysent la couleur, la texture, l’état des tissus, etc… de manière critique afin de déterminer avec précision l’âge et les besoins en soins du visage. Le contact occulaire (contact des yeux), est de loin le plus important, suivi immédiatement par les lèvres. , Dans la plupart des cas, le regard devrait-être corrigé, rajeuni et adouci.

En général, les patients le comprenent facilement , mais expriment immédiatement le désir de ne pas modifier l’expression de ses yeux. Ensuite, le rôle des professionnels est d’attirer l’attention sur le fait que l’apparence n’est pas la même à tous les âges et que la maturité, est souvent synonyme de tristesse, en raison de la chute des paupières et du cantus externe, angle externe de l’œil. La plus jeune patiente que j’ai opéré de l’œil pour améliorer le regard,  avait 27 ans et la plus agée 79. Les motivations des deux étaient différentes, mais les raisons identiques. Les deux avaient les paupières tombantes, ce qui leur  donnait un air et une sensation de fatigue. La jeune  à cause de son anatomie naturelle , la plus agée en raison de son âge. Bien sûr, la jeune ne voulait pas seulement rajeunir, mais aussi sembler plus fraiche et plus que tout, plus sexy. La plus agée  voulait simplement continuer à travailler sans se sentir fatiguée.

Bien, j’ai utilisé le mot sexy. Il est vrai que les yeux tombants, soit au niveau des paupières ou de l’angle externe (appelé le bord extérieur) ne semble pas du tout sexy, mais, au contraire, fatigués et même tristes. Alors que certains, plus grands et légèrement allongés (yeux de chats, yeux de biches, yeux d’aigles) sont plus attrayants. Tout au long des siècles et des millénaires, les femmes ont peint leurs yeux, pour les rendres plus grands et légèrement allongée. Cela nous rappelle Cléopâtre, mais il me semble que les hommes égyptiens également se sont peint les yeux.

La vérité, c’est qu’il résulte une action presque magique d’attraction des grands yeux et d’un regard intense ou même doux. Ils sont un symbole d’une conscience ouverte sur les autres et le monde, empreinte de tendresse et de compasion. Les yeux sont également étirés naturellement, bien que parfois plus petits, par un sourire. Ils transmettent un message de douceur, de confiance, comme un sourire.

En fait, il y a des gens froids et cruels qui ont naturellement ce type d’yeux et de regard, et semblent toujours sourire  doucement et chaleureusement, même quand ils sont très en colère. J’ai rencontré des invidus avec une lueur intense dans le regard, qui aurait pu être confondue avec une hauteur spirituelle, mais qui ne reflétait en fait que de la concupiscence, du vice et de la manipulation, voire la psychopathie.

Il est très important de noter que l’œil est étroitement liée aux structures sus et sous-jacentes. En effet, les paupières supérieure  lourdes et ridées, peuvent être dans la plupart des cas, le résultat d’un relâchement cutané frontal. Les paupières inférieures hyperlaxes, avec des rides dans leur circonférence, sont souvent la conséquence du relâchement de la peau du visage.

Nous comprenons ainsi que, bien que l’oeil peut être géré indépendamment du reste du visage, il devrait vraiment être analysée dans le cadre d’un ensemble harmonieux. Il est préférable de recréer les yeux juvéniles, en relevant un peu le bord extérieur, en supprimant les excès de peau et de muscle de la paupière supérieure, mais d’essayer de repositio,ner sans trop de tension, le muscle de la paupière inférieure.

Un dernier point, il est possible d’embellir les yeux en créant ou recréant dans la partie extérieure de la paupière supérieure, ce que le célèbre chirurgien des stars de Hollywood, Steven Hoeffin, appelle un «œuf de  beauté.” L’étude de milliers de visages a  montré en effet que la beauté des traits est presque une équation mathématique. Elle dépend de la présence dans certaines zones du visage bombées, au nombre de sept pour les femmes, qui sont communs à tous les plus beaux visages. Ces petits éléments, le cas échéant, peuvent être créés par injection de graisse, de produits synthétiques injectables ou d’ implants.

Ce type de chirurgie est très gratifiant pour le chirurgien et le patient, parce que l’effet de rajeunissement et d’embellissement est immédiat dans la plupart des cas.

 Pierjean (Pierre jean) Albrecht – Curriculum – Doctorat de l’Université de Salamanque

Dr. Pierjean Albrecht

Cursus académique:

Pierjean (pierre jean) Albrecht est Docteur en Chirurgie de l’Université de Salamanque,  auteur d’une Thèse  de recherche clinique spécialisée en Chirurgie Plastique et Esthétique. Il est inscrit au  Conseil de l’Ordre des Médecins de la Province de Malaga, sous le n °: 2929/07945. Il est en outre Expert Diplômé auprés des tribunaux pour la Chirurgie Plastique et Esthétique.

Pierjean (Pierre jean ) Albrecht a entrepris ses études à la Faculté de médecine de l’ Université Louis Pasteur à Strasbourg, puis de Montpellier I,  et à terminé son troisième cycle dans le Département de Chirurgie de la Faculté de médecine de l’ Université de Salamanque. Après avoir conclus sa formation spécialisée en chirurgie avancée par le Département de Chirurgie de Université de Salamanque (Espagne), Pierjean Albrecht a publié les résultats de ses  années de recherche sur “L’utilisation comparée des Laser en Chirurgie cutanée, Dermatologique et Plastique – Esthétique . “

Pierjean Albrecht a accordé une attention particulière à la rhinoplastie (chirurgie du nez), à Guadalajara , au Mexique, aux côtés du Professeur Armando Gonzalez. Il y a ensuite été nommé Professeur Invité

Le Dr Pierjean  Albrecht a complété son doctorat en chirurgie, “cum laude” de l’Université de Salamanque, qui lui permet d’enseigner et de superviser des programmes de recherche médicale, par le Diplôme Universitaire ” Les lasers en Dermatologie, Angeiologie et Chirurgie Plastique “ du département des spécialités de la faculté de médecine de l’Université René Descartes Paris V.

Publications Scientifiques:

Pierjean Albrecht a présenté et publié ses travaux sur la relation entre le vieillissement et le système immunitaire en français et dans des publications et congrés scientifiques internationaux:

pier

Dr. Pierjean Albrecht

* “Trans-Inferior Orbital Rim Anchorage and Roll Fascia Multi-Loop temporaire Anchorage en Midface de rajeunissement”. Aesthetic Surgery Journal, Pierjean Albrecht, août 2006 (Journal de l’American Society for Plastic-Aesthetic Surgery )

* “Utilisation Comparée des lasers en Chirurgie Cutanée, Dermatologie et Chirurgie Plastique Esthétique”, Pierjean Albrecht. These.Doc. Université de Salamanque. 2001.

* Alloplastic Malar Implants Aesthetic fins dans la zone 1. Le transconjunctival route.2002. Pierjean Albrecht. (Résumé de Congrès)

*  Gliadin Films. I: Evaluation in vitro d’une Préparation   comme support pour la libération contrôlée de médicaments. Internationnal Journal of Pharmaceutics. Pierjean Albrecht co-auteur. 117 – 121 1995. Elsevier

* Mise en évidence des propriétés antioxydantes d’un L. M.F. dans des dermocosmétiques. Pierjean Albrecht. Journal de Pharmacie Clinique. 1995

Enseignement:

* Pierjean Albrecht été professeur invité à l’universitaire spécialiste de programme en oto-rhino-laryngologie à l’Hôpital Civil de Guadalajara, au Mexique, en 2001.

Communications scientifiques:

* Esthétique et reconstruction de l’œil et du regard. Pierjean Albrecht. Symposium de Chirurgie Plastique, Berlin-Birkenwerder. 2004

* Congrès de la SOFCPRE – Société française de chirurgie plastique, réparatrice et esthétique 2002: “Blépharoplastie fermé, l’U de suture dans le pré-incision” 2002

* Alloplastic Malar Implants Aesthtetic fins dans la zone 1. Le transconjunctival route. Pierjean Albrecht. IMCAS. Paris 2002

* Chirurgie Plastique et Esthétique Laser-faciale. Pierjean Albrecht.  Ecole de Chirugie de Guadalajara. 2002

* Intérêt clinique du L.M.F sur. Salon de Dermatologie Pratique.Paris 1995

* Utilisation dans des immuncomplexes le vieillissement de la peau. Congrès Société de Chirurgie Esthétique de Rio De Janeiro, Brésil 1994

————————————————– ————————–

Editorial: M. Pierjean Albrecht, Dr. Pierre jean Albrecht, Dr. Albrecht Pierjean,

M. Pier Albrecht, Dr. Pierre  Albrecht, Dr. Pierjean Frank Albrecht, Marbella Clinic

Dr. Pierjean Albrecht

Prof. Dr.D.Fransisco Javier Garcia Criado, Professeur Titulaire de CHirurgie et Secretaire du Departement de Chirurgie de l’Université de Salamanque

EXPOSE:PREMIEREMENT: Que Mr Pierjean Albrecht solicite, en 1998, son immatriculation à l’Univeristé de Salamanque pour les études de Doctorat. Que selon son dossier, en tenant compte des certificats académiques émis, les études de Médecine réalisées par Mr Pierjean Albrecht Dans les Facultés de Médecine Françaises de Strasbourg et Montpellier 1, durant les années 1981 à 1988, correspondent au niveau académique et sont équivalents a la Licence de Médecine (titre d’exercice de la Médecine en Espagne) des Facultés de Médecine de l’Université Espagnole, comme l’exige, dans ses dispositions addicionnelles, le RD (Decret Royal) 778/1998..

DEUXIEMEMENT: Que Mr Pierjean Albrecht s’immatricule dans le programme du Doctorat ; “Chirurgie Avancée”, développé par le Département de Chirurgie de l’Université de Salamanque, pendant les années 1998-2000, le Coordinateur du dit programme étant le Prof. Francisco Javier Garcia Criado, le tuteur étant le Prof.Emiliano Hernandez Galiléa, et le Directeur de son projet de Thèse étant le Prof. Agustin del Cañizo ALvarez. Une fois évalué le Curriculum Vitae de D. Pierjean Albrecht, dans lequel se trouvent, entre autres, des certificats: concernant sa formation Clinique dans différents centre de spécialités chirurgicales  á partir de 1986, son activité de recherche reflètée par des Communications à des Congrés Scientifiques et des Publications dans des revues scientifiques de grand prestige en 1995, et sa formation complémentaire par l’assistance à des cours spécialisés entre 1994 et 1998, nous concluons que D. Pierjean Albrecht á atteint sans aucun doute une trés haute qualification dans le domaine de la Chirurgie Plastique- et de la recherche dans le domaine de sa spécialité médicale.

TROISIEMEMENT: Que durant les deux années indiquées, Mr Pierjean Albrecht à obtenus les 32 crédits nécessaires (320 heures) avec 12 mentions “trés bien”, 4 mentions “bien” et 1 “approuvé”, démontrant à chaque instant un trés haut niveaux de connaissances et pratique tant Clinique que de recherche.

QUATRIEMEMENT: Que en date du 1º septembre 2000, Mr Pierjean Albrecht, obtient , de la part de l’Université de Salamanque, le titre “ Aptitude à la Recherche”, pour sa formation spécialisée dans cette matière par le Département de Chirurgie,, ce qui le qualifie pour présenter sa Thèse Doctorale.

CINQUIÈMEMENT: Que en date du 22 juin 2001, il présente devant le “Tribunal de Thèse” la Thèse Doctorale intitulée. “Les Laser en Chirurgie Cutanée, Dermatologie et Chirurgie Plastique-Ésthétique. 244 cas”, qui fut réalisée pendant une période de 3 années comprises entre 1998 et 2001, obtenant la qualification la plus élevée avec “Mention Trés Bien” et “Avec Félicitations”

SIXIÉMEMENT: Que en date du 25 juin 2001, D. Pierjean Albrecht obtient le Titre de Docteur en Médecine et Chirurgie de l’Université de Salamanque.

SEPTIÈMEMENT: Que toute la documentation relative aux faits exposés, se trouve aux archives du Département de Chirurgie et à la Section du Troisième cycle et Doctorat de l’Université de Salamanque.

Fait pour valoir ce que de droit, et à la demande de l’interressé, signons la présente à Salamanque, le neuf mars 2009.

Dr. Pierjean Albrecht. Certificat Université de Salamanque

Dr. Pierjean Albrecht. Thèse de Doctorat de Chirurgie Plastique-Esthétique

Pour voir d’autres publication scientifiques de Pierjean (pier) Albrecht, voir les liens suivants:

Dr. Pierjean Albrecht: Publications Scientifiques:

Pierjean  Albrecht 1994: congres in Rio de Janeiro

Pierjean  Albrecht 1995: co – auteur in International Journal of Pharmaceutics

Pierjean Albrecht - Gliadin films - Internationnal Journal of Pharmacuetics
Pierjean  Albrecht on bigsight.org:

Pierjean  Albrecht 1995: co.auteur in Journal de Pharmacie Clinic

Pierjean  Albrecht 1995:  Brevet Lactoserum multifermenté

Pierjean Albrecht 2000: Thèse de Doctorat de Chirurgie Plastique-Ésthétique

Pierjean  Albrecht 2002 : Congres national de la SOFCPRE (Société Française de Chirurgie Plastique Réparatrice et Ésthétique

Pierjean  Albrecht 2006 : Publication in Aesthetic Surgery Journal

Dr. Pierjean Albrecht – Publication dans : Aesthetic Surgery Journal

Pierjean Albrecht 2006: Publication dans la U.S National Library of Medicine

Publication généraliste

Transform Magazine, Pierjean  Albrecht editeur

Dr. Pierjean Albrecht:  Autres publications

Transform Magazine, Pierjean Albrecht editeur

————————————————– ————————–

Editorial: M. Pierjean Albrecht, Dr. Pierre jean Albrecht, Dr. Albrecht Pierjean,

M. Pier Albrecht, Dr. Pierre Albrecht, Dr. Pierjean Frank Albrecht, Marbella Clinic

Tags: marbella clinic, pierjean albrecht, pierre jean albrecht, pier albrecht,pierre albrecht
Posted in Belleza, revista, Belleza | Comments Off


dr. perjean albrecht dr. pierjean albrecht marbelladr.pierre jean albrecht dr. pierre jean albrecht marbella dr pierjean albrecht pierjean albrecht pierjean albrecht marbellapierre jean albrecht pierre jean albrecht marbella